Qu’est-ce que HÖNGRY ?
Nous sommes HÖNGRY, une marque créée par Bieke & Mathieu, des parents qui ne comprennent pas pourquoi les fruits et légumes sont généralement oubliés par les enfants.
Leurs belles couleurs, leurs formes intéressantes et leurs super pouvoirs sont incroyables...
Et pourtant, à la table de la cuisine, on fait souvent la moue...
L’heure du repas est le moment où chaque enfant démontre son indépendance et les parents s’efforcent de garantir que leur enfant ait une alimentation saine.
C'est dans cette atmosphère de « devoir » que les enfants développent une attitude et une relation avec les fruits et légumes.
Mathieu et Bieke se sont rendu compte que « la solution » ne doit pas toujours être trouvée à la table .
La prise de conscience, la reconnaissance et la connexion positive commencent beaucoup plus tôt, dès le moment de manger.
En lisant à haute voix ou en cuisinant , ils transformaient les carottes en racines printanières , les bananes en farceurs et le brocoli en musicien sauvage et percutant. Ils ont parlé des caractéristiques typiques des fruits ou légumes, mais dans un format enfantin et plein d'imagination.
Leur bambin de 2 ans et leur bambin de 4 ans ont trouvé cela hilarant et se sont accrochés à chacun de leurs mots. Soudain, ils ont eux-mêmes demandé une banane et ont spontanément fait des grimaces.
Forts de cette philosophie, ils ont décidé de créer leur propre maison d'édition et, sous la marque HÖNGRY , de développer des histoires et des produits qui inspirent les enfants (et les adultes) de manière imaginative autour des fruits et légumes, en dehors de la table à manger.
Des mangeurs difficiles à la maison ? Ou tout simplement fan de fruits et légumes adaptés aux enfants ?